Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos offres

Abonnez-vous à la newsletter

Partenaires - Liens

 

Qui sommes-nous ?

Vignerons depuis 2002, nous sommes installés dans le charmant petit village de Saint-Jean de Blaignac qui se trouve à quelques kilomètres à peine de Saint-Emilion. Nous avons tendance à dire que sans passion, nous ne pourrions pas exercer ce métier de vigneron.

 

                                                                                   

 

 
                                                                                                                                                                                                                       

Olivier CADARBACASSE

Originaire de l'île de la Réunion, j'ai suivi mes parents lorsqu'ils ont décidé de tout quitter pour reprendre une exploitation viticole en Dordogne, près de Bergerac. J'avais alors une dizaine d'années. A 13 ans, mes parents m'ont initié à la dégustation du vin et ce fût une véritable révélation. J'ai poursuivi mes études pour finir diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Nice devenue aujourd'hui SKEMA. J'ai ensuite travaillé sur Paris chez Price WaterhouseCoopers (un des cinq plus grands cabinets d'audit parisien) en tant que consultant en systèmes d'informations. Ma passion m'a rattrapé et je suis désormais un Vigneron comblé.

                                                                                                                                                                         

         Véronique BOGENEZ

Originaire de Lorraine dans l'Est de la France, j'ai grandi sur l'exploitation agricole de mes parents qui ont su me transmettre leur amour de la terre. Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Nice devenue aujourd'hui SKEMA, j'ai commencé ma carrière professionnelle chez KPMG (un des cinq plus grands cabinets d'audit parisien) en tant qu'auditeur financier spécialisé en banque. Au fond de moi, j'aspirais à faire autre chose. Aujourd'hui, je suis vigneronne et je me réalise pleinement dans un métier -passion.                                                                                                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                                

          

Notre diplôme d'Ecole Supérieure de Commerce nous a permis d'avoir une expérience professionnelle différente, d'approcher le milieu de la Finance internationale et surtout de comprendre ce que nous ne voulions pas devenir. 

Malgré une vie confortable, nous avons décidé de suivre notre passion pour le vin et les grands espaces.

En 2002, nous décidons de tout quitter pour reprendre une propriété viticole dans le Bordelais. Immédiatement, nous comprenons combien le métier de vigneron est exigeant. Plus le temps d'aller jouer au tennis avec des potes... Il faut se rebrousser les manches et y aller. Apprendre le métier, rembourser les échéances de nos prêts et essayer de se tirer un mince revenu en mettant à profit notre formation commerciale pour la commercialisation.

Comme vous pouvez l'imaginer, cela ne fût pas facile tous les jours; mais notre passion et notre engagement étaient plus forts.

Tous les jours, nous ne cessons d'apprendre sur notre métier et faisons des rencontres humaines exceptionnelles parmi nos collègues viticulteurs lors de nos différents déplacements professionnels.

Un constat s'impose alors à nous : la France regorge d'artisans vignerons qui produisent des vins fabuleux, à leur image; des gens passionnés par leur terroir et leur métier mais qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la commercialisation de leurs vins.Quel gachis !! Tous ces vignerons gagnent à être connus et leurs vins doivent être accessibles aux amateurs de vins.

Un nouveau challenge ...

Nous décidons alors de créer unvindeproducteur.com, le premier site de vente de vins de vignerons créé par des vignerons, afin de présenter au plus grand nombre ces artisans du vin ainsi que leur production.

Contrairement aux autres sites de vente de vins, nous ne faisons pas la course aux grands noms du vin, nous sillonnons la France à la recherche de Vignerons indépendants qui créent des vins plaisir d'une grande qualité et très souvent reconnus par des médailles aux concours professionnels ou distingués par le Guide Hachette.

unvindeproducteur.com est un véritable salon des vins dans votre salon. unvindeproducteur.com s'adresse aux amateurs de vins Plaisir et non aux collectionneurs d'étiquettes. Sur unvindeproducteur.com, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

unvindeproducteur. com vous propose de véritables découvertes tant humaines que gustatives à travers des vins d'un excellent rapport Prix/Plaisir introuvables en grandes surfaces.

unvindeproducteur.com est le premier site de vente de vins à vous faire goûter avant d'acheter. 

Fini les mauvaises surprises, ne soyez plus déçus lors de l'ouverture d'une bouteille. Vous goûtez, vous commandez, et vous appréciez.

                                                    

unvindeproducteur.com s'engage tous les jours pour vous à :

               - dénicher des vignerons passionnés aux parcours très différents

               - déguster rigoureusement leurs vins avec nos experts œnologues et professionnels pour garantir votre plus grand plaisir

               - respecter le travail de nos collègues vignerons en leur assurant des prix d'achat raisonnables

               - limiter nos marges pour garantir les prix parmi les plus bas du web

               - stocker les vins dans nos locaux afin de réduire les temps de livraison 

              - proposer aux consommateurs de goûter tous nos vins avant de les commander, grâce à l'envoi d'échantillons de 6 cl,

               - proposer des frais de livraison au plus bas avec le forfait annuel de livraison,

               - assurer un service client de qualité dans le suivi des commandes.

En tant que vignerons, nous avons appris à toujours nous remettre en question pour améliorer la qualité de nos vins et le plaisir de nos clients. Avec unvindeproducteur.com, nous prenons avec intérêt tous vos commentaires et remarques.

                                                   

          

Contactez-nousAbonnez-vous à notre newsletter